top of page
maison1_edited.jpg

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la petite enfance et après la reprise en 2019 d'une Maison d'Assistantes Maternelles (MAM), Stéphanie a toujours cultivé une passion indéfectible pour les relations humaines.

Originaire de la région, c'est ici, aux côtés de son mari Pascal, ancien maître d'œuvre spécialisé dans les métiers de bouche, qu'ils ont été séduits par l'idée de reprendre la Villa Médicis à Brantôme.

Tous deux animés par l'art de recevoir et le plaisir du partage, ils seront ravis de vous ouvrir les portes de leur demeure de charme.

 

La propriété, véritable havre de paix, vous offrira l'opportunité de vous ressourcer dans un cadre agréable et hors du temps, pour une nuit, un week end ou un long séjour. La villa comporte 3 chambres, une salle de petit déjeuner, un salon, une terrasse et un joli jardin.

Situation exceptionnelle à 300 m du centre ville avec parking gratuit !

Brantôme apparaît comme posée sur l'eau. Les dolmens de Peyrelevade, aussi connus sous le nom de Pierres Levées, debout sur la rive droite de la Dronne laissent peu de doute sur le fait que le lieu est déjà occupé au néolithique. Baptisée la Venise du Périgord Vert par le président Raymond Poincaré en visite en 1913, Brantôme a depuis gardé ce séduisant qualificatif. 

IMG_0722
IMG_0794
IMG_0538
IMG_0805
IMG_0456
image0_edited
IMG_0793
IMG_0564_edited
IMG_0585_edited
bottom of page